Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 24 février 2015

Salut tout le monde!



Je me présente je m'appelle Charlotte alias Charly. En réalité, la bête au fond de moi ne répond qu'au nom de Charly:-)
J'ai 31 ans et oui le temps passe! Je suis une passionnée de maquillage et de beauté depuis toute petite. Je rêvais de grandir pour pouvoir me maquiller et piquer les produits de ma mère c'est vous dire! Me maquiller, maquiller les autres, tester des produits j'aaaadooorreeee! Alors c'est sur ce n'est pas très original vous me direz mais c'est ainsi et puisque je pense que MON avis peut aussi compter et bien je le donne et TOC

Après donc y  avoir passé des heures, des jours et des nuits à y réfléchir, je me suis dit "allez Charly ouvre ton blog".
Bon c'est un peu comme un brouillard épais pour le moment mais j'arrriiivvveee....

Bienvenue à toutes et à tous et merci de partager cette nouvelle aventure avec moi bisesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire