Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 3 mars 2015

Le mardi c'est bio !

Aujourd’hui c’est mardi et le mardi : c’est Bio


Avant de changer de page, lisez…ouvrez votre esprit à la
découverte et je vous promets que vous ne serez pas déçus…


J’imagine ce que vous vous dites : le bio c’est pour les riches, ça pue et c’est inefficace !

STOP

Fini les aprioris ! Nous sommes en 2015, à l’ère de l’écologie, de la culpabilité de l’homme face à la planète et aux maladies. Voilà pourquoi je vous propose de découvrir avec moi ce qu’est « le bio » en cosmétique. Quels sont nos fondamentaux ? De quoi à réellement besoin notre corps ? Notre peau ?

ATTENTION

Ceci n’est pas un article écrit pour dénigrer les marques de cosmétiques « non bio » non non non il y en a beaucoup trop que j’aime !


Mon but est de vous présenter une autre manière de faire tout simplement. Apprendre de nouvelles choses, voilà pourquoi « Le petit monde de Charly » existe : pour vous apprendre d’autres choses, ouvrir votre regard à des sujets qui ne vous aurez probablement pas intéressées avant.



Je vous promets dans cette rubrique, comme dans le blog en général, d’aborder le coût, de vous présenter des produits « abordables » pour tous. Je vous donnerez toujours mon avis en âme et conscience. D’ abord qu’est ce que le « bio » ? Attention au « faux bio », que veulent dire les labels bio ?

Je vous présenterez chaque semaine un produit, un sujet et attends impatiemment vos commentaires et demandes

A bientôt et n’oubliez pas mardi prochain notre rubrique : le mardi c’est BIO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire