Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 4 février 2016

VIDEO: Mes produits terminés du mois de janvier 2016

Hey salut tout le monde!

Comme tous les mois je vous présente les produits que j'ai terminés au mois de janvier 2016 dans une vidéo

Mes produits terminés Janvier 2016


vvvvv
vvvv
vv
v


Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube


Les produits cités

- Lotion micellaire nettoyante purifiante Sebium Bioderma
- Bain douche "Plaisir nature" à l'huile d'olive Yves Rocher
- Lait corps nacré Vanille épicée Yves Rocher
- Gommage éclat Hydra Végétal Yves Rocher
- Masque hydratation intense Hydra Végétal Yves Rocher
- Gel douche Vanille épicée Yves Rocher
- Gel douche Ocean Beauty by Cien
- Shampoing anti-pelliculaire Alverde
- Gel douche Rivadouce senteur mangue Laboratoire Rivadis
- Gel nettoyant fraîcheur Hydra Végétal Yves Rocher
- Gelée nettoyante réequilibrante Bio beauté by Nuxe
- Gel douche Karité L'occitane
- Crème pour le corps Karité L'occitane
- Beauty wash body cleanser Beauty Protector
- Dentifrice à la menthe blanche Marvis
- Shampoing Kelual DS Ducray
- Shampoing PH5 Dermo capillaire Eucérin
- Blush Fit me Prune intense/Deep rose Gemey Maybelline
- Poudre compacte visage Porcelaine Bio Avril
- Natural concealer Ivoire Lavera
- Concealer Match perfection Ivory Rimmel


Voilà, j'espère que cette vidéo vous a plu. N'hésitez pas à poser des questions, je suis là!

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire