Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 21 avril 2016

VIDEO: DIY: Mon démaquillant biphasé: simple, rapide et pas cher


Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui une vidéo!!!

DIY: Mon démaquillant biphasé: rapide, facile et pas cher


IIIII
III
II
VVVVV
VVV
V

Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube!!


Les produits utilisés

Un contenant vide récupéré peut importe lequel.
N'oubliez pas de le désinfecter et de ne pas rincer ce désinfectant!

Pour ce démaquillant j'ai utilisé

De l'hydrolat de Bleuet

Cet hydrolat est connu comme véritable panacée pour apaiser et réparer les yeux fatigués ou irrités, sujets aux allergies. Il s'utilise en compresses sur les yeux. Il est également connu pour tonifier le tissu cutané.



De l'huile de noisette

Apaisante et adoucissante, cette huile présente un pouvoir de pénétration dans la peau exceptionnel, utile pour le soin des peaux grasses et acnéiques. Son toucher très agréable et sans film gras en fait une base de massage très appréciée.Non comédogène, elle équilibre la production de sébum des peaux grasses.
J'ai trouvé cette huile dans mon supermarché tout simplement.

Voilà, une recette simple, accessible et pas chère.
J'espère que cette vidéo vous a plu! 

Si vous tentez cette recette, donnez moi votre avis ça m'intéresse

A bientôt
Charly





























http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/hydrolat-bleuet-bio-aroma-zone
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-noisette-bio-aroma-zonehttp://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-noisette-bio-aroma-zone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire