Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

samedi 16 juillet 2016

Make up du jour: Rouge grenat

Hey salut tout le monde!

J'ai longtemps hésité à faire ce make up du jour mais j'ai décidé de vivre, de continuer mon art



Le rouge grenat est communément un rouge violacé sombre, composé du pigment naturel du grenat (pyralspite), lié à la présence de fer. Cette pierre précieuse, qui se trouve dans une large gamme de couleurs allant du jaune au bleu et au noir en passant par le rouge, a rarement été utilisée pour la production de pigments. Son nom pourrait dériver de graines, ancien nom du pigment de cochenille qui servait pour obtenir les teintures et les peintures rouges les plus renommées, et les plus chères.

Le grenat que j'ai utilisé est celui de la palette Lorac Pro, il est davantage orangé.

Le make up



























Fdt: Color Idéal Lancôme 010 + Blender Real technics
Concealer: Camouflage cream Catrice cosmétics 010 Ivory
Poudre: Poudre transparente matifiante Sexy mama The Balm
Contouring: Palette contouring blush & bronzer Antigua ELF - Lumière: Fard Phloof M.A.C
Blush: Fard à joues poudré 11 Pêche veloutée T.Leclerc
Base paupière: Base paupières fixatrice Yves Rocher
Paupière mobile: Palette Lorac Pro Fard Garnet + Fix+ M.A.C
Creux de paupière: Fard Taupe palette Lorac Pro
Sous le sourcils: Fard Bronze palette Lorac Pro
Eye liner: Eyeliner tenue et précision parfaite "Miss Europe"
Mascara: Perversion Urban Decay
Sourcils: Aqua brow teinte 15 Make up for ever
Lèvres: Crayon ( trop vieux illisible :-()









Alors que pensez-vous de ce make up? De cette couleur?
Couleur adaptée à toutes les iris


A bientôt

Charly



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire