Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

dimanche 4 septembre 2016

Vidéo: Mes produits terminés juillet et août 2016

Hey hey salut tout le monde!

On se retrouve enfin pour mes produits terminés de cet été


La vidéo



Les produits cités

- L'huile de douche Bodysol
- Gel douche citron vert Tahiti
- Crème de douche au beurre de karité et magnolia Roger Cavailles
- L'huile de douche absolue à l'huile d'amande et abricots Floressance nature Léa nature
- Mousse de touche Tao Taï chi The Rituals
- Aqua peeling exfoliant visage Alverde
- Crème hydrate 24h Sanex
- Baume réparation intense trésor de miel Ultra Doux Body
- Smoother but love coconut and mango lotion Anatomicals
- Eau micellaire 3 en 1 à l'hamamélis Jamal Paris
- Déodorant aux extraits de pépins de grenade Crystal
- Dermo anti-trance blanches anti transpirant Sanex
- Huile de beauté huile de jojoba Evoluderm
- Vernis top coat Super duper Essie
- Mono eyeshadow 15 eye colour matt The Body Shop

Connaissiez-vous tous ces produits? En avez-vous testé? Avez-vous des avis différents des miens? dites moi ça m'intéresse

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire