Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 2 juillet 2015

VIDEO: Mes produits terminés juin 2015

Hey salut tout le monde



Comme tous les mois je partage avec vous tous les produits que j'ai terminés, mes avis, positifs et négatifs. Regardez-la vidéo..






Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne You Tube!!!




Produits du mois 


- Gel douche Mildeen pêche/myrtille
- Gel douche nourrissant figue de provence Naturé Moi
- Kerium doux extrême gel physiologique Laroche Posay
- Gel douche orange Biocura
- Xeracalm crème relipidante Avène
- Shampooing soin douceur Caudalie
- Gel douche fleur de vigne Caudalie
- Lait réparateur peaux sèches Yves Rocher
- Deodorant fraîcheur aloé véra Yves Rocher
- Gommage corps Pina colada Bernard Cassière
- Huile divine Caudalie
- Serum anti-rides peaux matures Corine de Farme
- Phytokératine extrême masque cheveux
- Gel nettoyant assainissant Pure Garnier
- Crème visage peaux mixtes à grasses check matte Oolution



Avez-vous apprécié ma vidéo? Avez-vous déjà testé les mêmes produits que moi? Qu'en avez-vous pensé?



A Bientôt


Charly



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire