Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 30 juin 2015

Le mardi c'est Bio: Les lingettes démaquillantes CORA BIO à l'extrait d'aloé vera

Hey salut tout le monde!




Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des lingettes démaquillantes CORA BIO  à l'extrait d'aloé véra







La marque CORA en résumé

Cora est une enseigne d'hypermarchés belge appartenant au groupe Louis Delhaize et comprenant 59 hypermarchés en France, une dizaine en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie. Parmi les autres enseignes de ce groupe, les supermarchés Match, le cybermarché Houra, les jardineries Truffaut et les animaleries Animalis.
Depuis sa création en 1969, Cora est une entreprise familiale décentralisée et organisée autour des magasins. Les directeurs et leurs collaborateurs sont fortement responsabilisés. Ils adaptent leur hypermarché aux besoins du marché local.
En 1998, née la marque "Cora nature Bio".

Le produit

Le packaging est identique à tous les autres packaging de lingettes. Il contient 25 lingettes et coûte 3€15. Vous pourrez lire sur le packaging que ces lingettes enlèveront toutes traces de maquillage et impuretés. Sans effet gras, laisse la peau douce. Le produit est certifié ECOCERT car 98.7 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 10.5% issus de l'agriculture biologique.

Mon avis sur le produit

j'ai envie de crier "BBBBIIIIIIPPPPPP" ou 



Ces lingettes sont à peine humides, elles ne démaquillent pas du tout!!! Ne parlons pas de produits waterproof. Elles ont une odeur "Bio" pas sympa. Elles laissent la peau...maquillée ( lol) et un peu collante. Elles sont trop sèches et ce n'est pas d'avoir laissé le packaging ouvert car je l'ai remarqué dès la première utilisation.... Je les garde parce que je déteste jeter et je m'en sert pour effacer mes swatch ( test de produits sur les mains ou autre).
Cela m'ennuie mais je n'ai rien trouvé de positif à ces lingettes.

Cet article est un FLOP mais je ne peux pas vous présenter que des choses parfaites. Je pense être là, aussi, pour vous dire n'achetez pas tel ou tel produit. Et bien voilà c'est chose faite.... :-(


Et vous? Avez-vous testé ces lingettes? Avez-vous le même avis que moi? Avez-vous testé de bonnes lingettes démaquillantes BIO??

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire