Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 29 octobre 2015

Le TOP du make up à Prix MINIS: 9ième édition: Sleek Makeup

Hey salut tout le monde!

En ce dernier jeudi du mois,
la 9ième édition de TOP du make up à PRIx MINIsss





Un peu d'histoire quand même


Difficile de trouver l'historique de cette marque anglaise. Ce qui est certain, c'et qu'en 20 ans, la marque est en évolution continue. La marque ne propose pas que ses palettes INCONTOURNABLES, "I Divine". La marque est belle et bien complète du teint aux ongles.

















Pourquoi j'ai décidé de vous présenter les palettes "I Divine"

En matière de palette, c'est le "must have". Elles sont très pigmentées, possèdent des teintes magnifiques et très variées. Du mat, au pailleté. Elles ont une tenue parfaite.Il en existe 15 différentes. La marque sort régulièrement une nouvelle palette en édition limitée donc c'est une affaire à suivre....
 Un prix: entre 9 et 11€ selon les boutiques pour une palette de 12 fards parfaite!!!
Je les voudrais toutes mais ce n'est pas encore le cas. Je vous présente celles que je possède.




 


 









Je n'ai absolument rien à dire de plus. Ce sont les plus jolies palettes que je possède, je vous les conseille fortement!

Où les trouver?

Sur le site officiel:
Depuis peu quelques palettes chez Sephora
Site où j'ai acheté les miennes:
De nombreux autres sites proposent cette marque il vous suffit de fouiller un peu sur la toile!

Comme vous devez certainement vous en douter, je valide et je conseille à 100% ces palettes. Pour le reste des produits de la marque, ll ne me reste plus qu'à tester....



Par Charly Make up

Et vous connaissez-vous cette marque? Qu'en pensez-vous? Qu'avez-vous testé dans la marque? Partagez votre expérience

A bientôt

Charly






4 commentaires:

  1. Difficile de te répondre ça dépend vraiment de tes gouts niveau couleurs.... elles sont toutes très pigmentées tu peux y aller à fond ;-) bisessss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la au naturel. Storme. Vintage romance. Et the original. Si je ne dois en prendre que 2 en fonction de mes yeux tu penses quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Franchement la "au naturel' n'est pas la plus belle palette de neutre que je connaisse et je l'utilise pas beaucoup. la storm et la original je pense que tu preferera l'original et la vintage romance tu m'as souvent demandé des couleurs et c'était cette palette donc je dirais original et vintage romance. Dans les couleurs que tu aimes, les bleus, turquoise, canard etc... y'en a deux jolies que j'ai pas à voir su le net bisouu ma chérie

    RépondreSupprimer