Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 12 janvier 2016

Le mardi c'est Bio: La gelée nettoyante réequilibrante de chez Bio beauté by Nuxe

Hey hey salut tout le monde

Aujourd'hui pour notre mardi Bio, on n'oublie pas de se nettoyer le visage avec 

La gelée nettoyante réequilibrante de chez Bio beauté by Nuxe



Un peu d'histoire


Le produit "fard" de la marque Nuxe, c'est l'huile prodigieuse Bien sûr! Son nom : L’Huile Prodigieuse. Lancée en 1991, elle devient rapidement un véritable best-seller. L’Huile Prodigieuse préfère une formule d’origine naturelle à 97, 8 %  aux silicones, parabènes, huiles minérales et autres conservateurs qui bien souvent refroidissent les étiquettes.


L’histoire de NUXE est indissociable de celle d’Aliza Jabès, Présidente du groupe NUXE.

Diplômée de Sciences Po Paris et d’un MBA Marketing & Finance, Aliza Jabès, femme inspirée et entrepreneuse, fait très tôt le choix d’écrire sa propre histoire.

Au début des années 90, elle découvre NUXE, petit laboratoire de formulation parisien, et décide d’en faire son point de départ pour construire une marque de beauté qui allie Nature et Luxe. Sa philosophie : des soins ultra-féminins qui s’appuient sur des fondements issus de l’approche pharmaceutique : la nature, l’innovation, l’évaluation, l’accessibilité et la sensorialité.
En 2007 et 2011, Aliza Jabès et NUXE ont reçu le trophée INPI* de l’innovation récompensant les entreprises qui font de l’innovation un moteur de croissance… une véritable reconnaissance par les professionnels du modèle de développement du groupe NUXE.
*Institut National de la Propriété Industrielle.
C'est en 2007, que la marque crée Bio-Beauté by Nuxe. 

Ce que la marque en dit

La Gelée Nettoyante Rééquilibrante à l'Extrait de Cranberry
Ce gel nettoie et élimine en douceur impuretés et excès de sébum. Son complexe "probiotique like" végétal (Extrait de Cranberry Bio, Acide Hyaluronique Spécifique) maintient l'équilibre de la flore cutanée pour limiter l'apparition des imperfections. La peau est nette, fraîche et confortable. Sa formule facilement bio-dégradable et sans sulfate est non desséchante.

99,4% d'ingrédients d'origine naturelle
20,6% des ingrédients issus de l'agriculture Biologique
Sans paraben, sans sulfate
Pour les peaux mixtes
Composition:
Aqua/Water, Coco-Glucoside, Babassuamidopropyl Betaine, Glycerin, Caprylyl/Capryl Glucoside, Xanthan Gum, Parfum/Fragrance, Benzyl Alcohol, Citric Acid, Levulinic Acid, Salicylic Acid, Sodium Gluconate, Sodium Hydroxide, Sodium Levulinate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Prunus Alygdalus Dulcis (Sweet Almond) Protein*, Dehydroacetic Acid, Benzoic Acid, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Vaccinum Macrocarpon (Cranberry) Fruit Extract*, Linalool, Benzyl Salicylate.

Mon avis après utilisation

Première impression: Cette gelée est "hyper" liquide donc attention!!, l'odeur est pas mauvaise mais pas très délicate...

Et finalement? C'est un gel nettoyant classique. Je n'ai pas senti l'effet "rééquilibrant" du tout. Elle est très légère et on ne sent pas de réel effet sur la peau.Elle n'est pas desséchante. Pour moi, c'est un nettoyant classique pour peau normale=====>>>>>>> DECEPTION pour le prix 12€ pour 200 ml

Le packaging, du produit que j'ai acheté était défectueux! Le tube ne se fermait pas donc... décidément! 

Vous avez deviné, je ne rachèterai pas ce produit...


Et vous avez-vous testé ce produit? Qu'en avez-vous pensé? 
Votre avis m'intéresse

A bientôt

Charly


2 commentaires:

  1. J'adore la gamme Nuxe ! L'huile prodigieuse est juste géniale, je l'adore ! Ils avaient un super démaquillant à l'huile à l'époque et ils ont arrêter de le faire quel dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour l'instant j'ai testé deux produits de la gamme bio et je suis mitigée...

      Supprimer