Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

vendredi 22 janvier 2016

VIDEO: Stop au "chimique"dans mes cheveux: Pas le choix?.?..: épisode 3

Hey salut tout le monde!!!

Aujourd'hui une vidéo sur la suite de mon épopée capillaire


Stop au "chimique" dans mes cheveux: Pas le choix???.....: épisode 3


VVVVV
VVVV
VVV
VV
V


Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube c'est gratuit!




Et voilà, mauvaise nouvelle pour moi dans cette quête vers le naturel. Atteinte d'une maladie auto-immune qui s'appelle le Syndrôme de Gougerot-sjögren, les glandes exocrines ( celle qui servent à humidifier votre corps) sont attaquées et rendent donc votre corps sec, pour être simple.... je ne parle pas des douleurs etc.. si vous êtes intéressés pour connaître davantage cette maladie je vous invite à checker sur le net.

Ma dermatologue m'a donc "forcée" à me traiter les cheveux au "chimique" pour cela j'ai utilisé le shampoing Kelual DS pour états pelliculaires sévères et démangeaisons de la marque Ducray. Un traitement de six semaines à raison de trois fois par semaine. Autant vous dire que je ne suis PAS CONTENTE du tout....

Enfin pour terminer ce laïus, je n'arrête pas pour autant le naturel. Ma dermato me conseille de faire ce que je veux et de reprendre ce traitement dès que mon état de sécheresse revient...

Je me devais de vous expliquer toute cette histoire puisque j'ai commencé cette aventure avec vous.


Que pensez-vous de cette vidéo? Avez-vous eu le même soucis que moi? Avez-vous d'autres conseils à me donner?

Merci et à bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire