Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

dimanche 1 mai 2016

Samedi c'est make up du jour: Avec simplicité...

Hey hey salut tout le monde

Aujourd'hui, j'avais envie, besoin, de simplicité. Un make up frais et nature avec une touche discrète de couleur



Le make up



Fdt: BB crème a ginseng 5-en-1 Clair Erborian
Concealer: BB eye touche parfaite 3-en-1 Erborian
Poudre: Kompaktpuder Alverde naturkosmetik 010 naturelle
Bronzer: Balm desert take a dip/faire trempette The Balm
Blush: Fard à joue poudré 11 pêche veloutée T.Leclerc
Base paupière: Base fixatrice Yves Rocher
Paupière mobile: Palette Naked Basics 2 Urban Decay "fard n°1"
Pli palpébral: Palette Naked Basics 2 Urban Decay "fard n°2"
Coin interne et sous le sourcil: Palette Naked Basics 2 Urban Decay "fard n°3"
La touche "couleur" le crayon contour yeux 12H waterproof Sephora 27 sailor suit- pailleté
Mascara: Volume déployé waterproof Yves Rocher
Sourcils: Duo poudre "caramel" Anastasia Beverly Hills + Fix + M.A.C
Lèvres: Amazing sheer lip gloss Make up Revolution Hey girl


















Alors que pensez vous de ce makeup simple et naturel?

A bientôt

Charly

1 commentaire:

  1. Hello ! Ca te va à ravir et j'adore ta couleur de cheveux ! Bises ma belle

    RépondreSupprimer