Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

samedi 7 mai 2016

Samedi c'est make up du jour: Sparkle grey

Hey hey en cette journée ensoleillée on pense aux paillettes et aux faux cils pour ce soir :-)

Sparkle grey


Le make up


Fdt: BB crème au ginseng 5-en-1 Erborian
Concealer: BB eye touche parfaite 3-en-1 Erborian
Poudre: Kompaktepuder 010 naturelle Alverde naturkosmetik
Bronzer: Balm Desert take a dip/faire trempette The Balm + Terre d'été 05 doré irisé Miss Europe
Paupière mobile: Ombre à paupières velours velvet eyeshadow waterproof Subtle gray 05 Sephora
Pli palpébral: Color tatoo 24h Leather effect Creamy beige 08 Gemey Maybelline 
Touche lumière: Eye colour 15 The Body Shop
Eye liner: Eye liner précision et tenue parfaite "c'est tout moi" Miss Europe Black
Mascara: Perversion Urban Decay Black
Sourcils: Duo poudre Anastasia Beverly Hills Caramel
Lèvres: Rouge edition velvet 17 Cool Brown Bourjois









Avez-vous aimé ce make up aux yeux soutenus et aux lèvres nues?

A bientôt

Charly

1 commentaire:

  1. Hello Hello !

    C'est un très joli makeup que tu nous propose. J'aime beaucoup ce contraste lèvres / yeux.

    Belle journée ma jolie.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer