Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 16 juin 2016

VIDEO: Crash test: Le fond de teint Nude Magique Cushion Loréal Paris

Hey hey!!

Vous savez l'attirance que j'ai pour les fond de teint? Non et bien maintenant vous savez ;-)
Il fallait bien que je teste ce "coussinet" de chez Loréal Paris


http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/fond-de-teint/cushion-nude-magique.aspx

La vidéo



Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne Youtube :-)



Mon avis sur le produit



Ce fond de teint a un packaging assez "cute" fifille et ça on aime. On peut le mettre dans son sac et s'en servir très facilement! On aime moins, le coussinet qui est sale et que l'on doit remettre dans le coffret...

Niveau couleur, la couleur 01 porcelaine m'a convenue et j'ai une peau très très claire. Elle est neutre et légère.

Niveau texture: On est dans une texture, "eau de teint". Attention donc à bien tapoter le produit et non le frotter. Cette texture aqueuse et très agréable à porter, on se sent "peau nue" et ça c'est super.

Niveau tenue: Point noir... Sur une peau mixte et/ou grasse.. ça glisse au fur et à mesure de la journée. Je conseille ce fond de teint aux peaux normales à sèches, aux jeunes filles voulant essayer le fond de teint, aux femmes cherchant une couvrance minime.
Parfait pour l'été selon moi.


Et vous? Avez-vous testé ce produit? qu'en avez vous pensé?

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire