Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 2 juin 2016

VIDEO: Mes produits terminés Mai 2016

Hey hey on se retrouve comme tous les mois pour découvrir mes produits terminés...




La vidéo


Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube!


Les produits cités:

- Gel douche "Les jardins du monde": Amande de Californie Yves Rocher
- Shampoing douche des lagons au monoï de tahiti Yves Rocher
- L'eau micellaire hydratante 2 en 1 pour peaux normales à mixtes gamme Hydra végétal Yves Rocher
- Gel frais anti-poches gamme Hydra végétal Yves Rocher
- Shampoing Kelual DS états pelliculaires sévères et démangeaisons Ducray
- Mousse nettoyante douceur peaux sèches et sensibles Nivea
- Masque Pur perfection gomme de nuit anti-imperfections Sampar
- Stylo dissolvant Yves Rocher
- Shampoing solide au pin sylvestre 100% végane cheveux normaux Lamazuna
- Recourbe cils Bourjois
- L'absolu velours gloss n°176 Lancôme
- Terre d'été "c'est tout moi" Miss Europe
- Faux cils....


Voilà pour ces produits terminés. Vous trouverez les liens des produits en cliquant dessus!

Pour plus de questions n'hésitez pas à venir me retrouver sur les réseaux sociaux ou de laisser un commentaire ci-dessous! 

A bientôt
Charly









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire