Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 5 mai 2015

Le mardi c'est Bio! Le fond de teint Matt Minerals UNE BEAUTY

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui, notre produit BIO est:




Le fond de teint Matt Minerals de UNE Beauty





UNE Beauty pour celles et ceux qui ne connaissent pas...


UNE Beauty est une marque de maquillage élaborée avec le make-artist Christophe Durand et lancée par le groupe Bourjois.

La marque est engagée, pour la planète, pour la peau, pour la femme et la beauté. Des produits certifiés ECOCERT, aux packaging éco-conçus ( pas de superflus pour minimiser l'impact sur l'environnement).

 La revendication de la marques est : " Des formules naturelles, pour un résultat naturel, pour un style naturel".


Revenons au fond de teint Matt Minerals


Présentation


Ce fond de teint minéral existe désormais en 7 teintes. Il est enrichit en poudre de bambou, celui-ci favorise l'absorption de sébum. Il est donc idéal pour les peaux mixtes à grasses. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 13% issus de l'agriculture biologique.


Ce produit nous promet donc:


Matité
Un effet nourrissant
Un effet non desséchant
Une tenue 12H sans retouche


Ses points forts:


Une poudre très douce et agréable
Font de teint bien couvrant ( avec le correcteur). Preuve en image
Il unifie le teint
Il absorbe effectivement l'excès de sébum
Il a une longue tenue


Mes rougeurs ont disparues



Ses points faibles


Son plus gros point faible c'est le packaging! C'est très joli et original mais: Pas de pinceau, vite vide, la forme rectangulaire nous laisse en difficulté quand le produit est à la fin.
Son prix: 24.5€ Peu de produit pour ce prix.
Si vous avez la peau sèche à éviter car il mettra votre peau sèche en évidence ( comme beaucoup de produits en poudre).
Couvrant: pour certaines personnes, il pourrait être trop couvrant pour un fond de teint naturel.


Voici mon produit, mon kabuki ne l'attrape plus...


En résumé, je dois bien admettre que j'aime beaucoup ce produit. Ayant la peau grasse, il est parfait pour les beaux jours. Le prix + le packaging me font hésiter à le racheter...


Et vous? Avez vous déjà testé ce produit? Si oui qu'en avez-vous pensé?

A bientôt

Charly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire