Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 7 mai 2015

Video de présentation "Ma boîte à beauté: La délicate"

Hey salut tout le monde!



Aujourd'hui, une vidéo de présentation de:
"Ma boîte à beauté: La délicate"





Aujourd'hui je vous propose de découvrir avec moi le contenu de cette boîte, box, beauté. Pour toutes celles et ceux qui hésitent, qui sont curieux de voir ce qu'elle contient à vous la vidéo....













Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne You Tube





Les produits de la box:


La poudre de graines de pin maritime: Océopin
Gel douche Moana: Baïja
Mousse Glacier: PhysioSources
Gommage Pina-Colada: Bernard Cassière
Crème des cimes: Annecy-Cosmétics
Crayon yeux: Avril
BBCream Mademoisselle Absinthe: Lillipops


Cadeau si acheté "La Coquette" la cup cell-u-blue

https://www.maboiteabeaute.com




J'espère comme toujours que cette vidéo vous a plu
Et vous avez-vous déjà commandé cette box? Qu'en avez-vous pensé?



A bientôt


Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire