Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 27 août 2015

Le Top du Make up à prix MInis: 7ième édition: MUA makeup academy

Hey salut tout le monde!

Comme tous les derniers jeudis du mois je vous présente une marque de maquillage à petits prix et qui déchire ( selon moi)

Aujourd'hui:

Historique


Il y a peu d'historique sur la marque... MUA est une marque anglaise qui existe depuis 2010. Un but ultime, du make up de qualité à prix minis.



Le TOP chez MUA....


Les palettes... 


                                                           
 - Romantic Efflorescence       - Poptastic      - Undressed ( ma chouchoute)  - Matte Palette ever after                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Dans l'ordre de gauche à droite...



Tout pour plaire des couleurs flashy aux couleurs neutres, du matt à l'irrisé...


Les fards ont une très bonne pigmentation et une très bonne tenue.
Les palettes coûtent 4euros....


Où trouver le make up MUA????


Chez nous en Belgique dans certains magasins Kruidvat dont celui de Courtrai.



Pour terminer...


Il va de soi, MUA est une marque de maquillage à part entière. Les palettes ne sont pas les seuls produits de maquillage vendus dans cette ligne. Je n'ai pas encore tout testé parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour les palettes mais si vous avez l'occasion de tester...tenez moi au courant











Et vous avez-vous déjà testé la marque MUA? Qu'en avez-vous pensé??

A bientôt 

Charly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire