Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 6 août 2015

VIDEO: Mes produits terminés juillet 2015

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui une vidéo où je vous présente 



Mes produits terminés du mois de Juillet 2015

Bonne vidéo...




Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne You tube



Produits cités

- Après-shampoing Doux Amande et miel Corine de Farme
- Gel douche Papaye The Body shop
- Huile de douche argan bio du Maroc Yves Rocher
- Gel douche Vanille de Tahiti So'bio étic
- Gel douche Mon savon lait, grenade, fleur d'hibiscus
- Eau micellaire hydratante Eau thermale de Jonzac
- Eau de beauté de Caudalie
- Gel gommant Hydra aloe vera So'bio étic
- Déodorant Sanex dermo sensitive
- Gel nettoyant exfoliant douceur Visibly clear Neutrogena
- Soin corps nourrissant Caudalie
- Mousse nettoyante Benefiance Shisheido
- Soin perfecteur hydratation continue Annayake
- Huile capillaire Kyrell
- Sérum pores resserrés Sebo vegetal Yves Rocher
- Shampoing Naturia René Furterer 
- Masque microbulles détoxifiant oxygénant thé blanc Sephora



A bientôt

Charly

1 commentaire:

  1. C'est comique, je viens d'acheter l'eau de beauté de caudalie. Effectivement elle sent très fort. Et j'adore le sérum yves rocher pour les pores.

    RépondreSupprimer