Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 1 septembre 2015

Le mardi c'est Bio: Le gel douche culture Bio Miel et Muesli de chez Yves Rocher

Hey salut tout le monde!

Pour notre journée Bio, on prend notre douche avec la marque "Yves Rocher"



Gel douche culture Bio au miel et muesli bio







Dois-je encore vous présenter Yves Rocher... qui n'est plus du tout l'enseigne qu'on a connue dans les années 90. Yves Rocher est une des seules marques que je connaisse qui est en perpétuelle évolution. Depuis 1959 c'est que ça en vaut la peine. Un rapport qualité/prix qui est, aujourd'hui, parfait.


Ce que la marque nous promet à propos du produit


Une peau confortable après la douche
- Nettoie la peau en douceur et la nourrit.

- Laisse la peau souple et agréablement parfumée après la douche.

Secret de formule : le miel d'acacia a été sélectionné par les laboratoire Yves Rocher pour ses vertus adoucissantes, l'huile de tournesol bio pour ses propriétés nourrissantes, la châtaigne bio protège la peau de la déshydratation et l'avoine bio stimule le renouvellement cellulaire.

Son + : Sa texture miellée et son parfum gourmand.

0% parabène. 99% d'ingrédients d'origine naturelle.





Certifié Cosmé Bio et Eco Cert
http://www.cosmebio.org/




Ce que j'en ai pensé après utilisation


Wawwww mais quelle odeur!!! Au départ je pensais que c'était miel et amande, ça sent l'amande, l'enfance... roooo
En fait c'est du Muesli bon on reste dans les graines ;-)
Ce gel douche est super, doux, agréable, n'assèche pas la peau, laisse une odeur ni trop forte ni inexistante..
PARFAIT
Je le rachèterai sans problème.
200 ml 2.50€
Que dire de plus?? Je ne  vais pas blablater pour le plaisir c'est simple il n'y a rien à dire de plus.


Que dire de plus.. encore un produit Yves Rocher qui obtient le testé et approuvé de Charly Make up ;-)

Par Charly Make up


Et vous avez-vous déjà testé ce gel douche? Qu'en avez-vous pensé?


A bientôt

Charly



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire