Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 3 septembre 2015

VIDEO: Mes produits terminés août 2015

Hey salut tout le monde!!!

Comme tous les mois je vous présente mes produits terminés du mois passé. Mes avis et conseils..
Pardonnez-moi d'avance pour la longueur de la vidéo ....



Mes produits terminés août 2015


Bonne vidéo






Les produits cités:


-Baume d'argan nourrissant Tradition du Hammam Yves Rocher
- Shampoing Pellicules sèches Squanorm Ducray
- Crème sorbet clémentine The Body Shop
- Lait corps surgras anti-irritation Mixa
- Gel douche pomme anis étoilé Yves Rocher
- Après-shampoing démélant reconstituant Total repair Elsève Loréal
- Mousse nettoyante visage Avril Beauté
- Gel douche So'Bio étic argan et fleur d'oranger
- Vinaigre de brillance René Furterer
- Shampoing Beaver professionnal Energizing multi protection +  après-shampoing
- Total protect lotion de défense pour cheveux CHI
- Gel douche Culture Bio Miel et Muesli Yves Rocher
- Body butter fraise The Body Shop
- Masque purifiant Caudalie
- Parfum aqua allegoria mandarine basilic Guerlain
- Parfum fleur de figuier  Roger et Gallet
- Mascara volume waterproof noir Hema
- Mascara unforgettable waterproof noir KIKO
- Mascara aqua confort waterproof marron 2B
- Mascara green pride volume marron UNE Beauty
- Eyeshadow base Hema


Voilà pour mes produits terminés..



Et vous qu'avez-vous terminés comme produits ce mois-ci? Avez-vous des questions?

A Bientôt


Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire