Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 8 septembre 2015

Le mardi c'est Bio: Le gel nettoyant visage purifiant au tea tree Floressance par nature

Hey salut tout le monde aujourd'hui pour notre journée Bio je vous présente





Le gel nettoyant visage purifiant au tea tree de chez Floressance par nature








Floressance par nature est une gamme qui fait partie du groupe Léa Nature.
Ce groupe crée en 1993,  détient 8 marques de cosmétiques Bio, 4 marques de produits d'alimentation, deux de produits diététiques et 3 de compléments alimentaires. Le groupe se veut engagé et éco-responsable.







Zoom sur le nettoyant visage purifiant au tea tree



Ce gel nettoyant fait partie d'une routine en plusieurs étapes. Chez Floressance vous retrouverez trois gammes 



                          Amande douce                                                        Concombre                                       Tea tree




Le gel nettoyant purifiant est la première étape de la gamme Tea tree:



200 ml pour 6€55
99% d'origine naturelle
sans paraben, ni silicone, ni paraffine

Mon avis sur la produit

J'avoue avoir franchement hésité à acheter ce produit... 

Pourquoi? - Pour le prix qui est quand même élevé pour 200ml
                   - Pour l'odeur: Ayant une peau mixte à grasse les produits au tea tree je connais et souvent....trash pour les narines voir super écoeurant.

Et finalement??

Et bien ça ne sent pas le tea tree !!! Enfin pas comme celui qu'on connaît.. au contraire l'odeur est très douce et agréable. Le produit est très doux sur la peau et le matin  c'est apaisant..
MAIS
Si vous cherchez une sensation purifiante, vous serez déçu. On sent un peu de fraîcheur au rinçage mais rien d'extraordinaire. Je ne le trouve donc pas purifiant. Je ne vois pas de différence au niveau de mes  "amis" les pores non plus...
Pour finir..je l'ai aimé pour sa douceur mais est-ce que cela justifie son prix??? Malheureusement NON.........

Non approuvé par Charlymakeup

Cette revue de produit n'était pas positive mais cela fait partie du  "jeu" du test de produit...

Et vous avez-vous testé ce produit?  Si oui  qu'en avez-vous pensé?

A bientôt
Charly



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire