Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 29 décembre 2015

Le mardi c'est Bio: La poudre compacte Bio de chez Avril

Hey Hey
Pour ce dernier mardi c'est Bio de l'année un peu de make up avec:

La poudre compacte de chez Avril





Je vous présente à nouveau la marque Avril en quelques mots



Avril a été lancée en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes. Avril, c’est donc 4 valeurs fortes auxquelles nous tenons particulièrement : la qualité, l’écologie, le prix et le service.


http://www.avril-beaute.fr/

La poudre compacte Bio: ce que la marque en dit


  • Effet seconde peau
  • Texture douce et soyeuse
  • Sans parabène
  • Certifiée bio par Ecocert
  • Non testée sur les animaux

Composition 

Talc, amidon de blé, mica, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, stéarate de zinc, squalane végétal, dicaprylyl carbonate, glyceryl caprylate, stéarate de magnésium, silice, acide déhydroacétique, Lauroyl lysine (dérivé d'acide aminé).
Peut contenir +/-: dioxyde de titane, oxydes de fer.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

99,63% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
12,25% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.


Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur  http://www.ecocert.be/cosmetique-ecologique-et-biologique
Cosmétique certifié bio par EcocertNon testé sur les animauxPensez au tri !

Mon avis après utilisation

Super! Cette poudre n'a rien à envier aux poudres "conventionnelles". Toutefois, il y a un point sur lequel je dois m'attarder. Cette poudre est très très couvrante et donc, un peu lourde. Ayez la main légère, utilisez de préférence un kabuki qui va davantage répartir la matière. Cette poudre peut servir de fond de teint sans aucun problème et même un peu humide avec une éponge. C'est une poudre un peu "poudreuse" lol vous aurez donc l'impression qu'elle se creuse assez vite donc....je répète: ayez la main légère.

Cette poudre coûte + ou - 7€ selon les enseignes. Notons qu'elle est moins chère qu'une poudre traditionnelle de supermarché alors vu sa composition!

Je dis OUI OUI OUI

Par CharlyMakeup

Je rachète sans soucis et je conseille.

Et vous avez-vous testé cette poudre? Qu'en avez-vous pensé?
A bientôt

Charly


2 commentaires:

  1. Cela fait quelques jours que je passe mon temps à regarder le site d'Avril et je pense que je vais bientôt craquer, il y a trop de produits qui me tentent !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement tu peux y aller moi je teste quelques produits pour le moment et je suis très contente. Il y a un article sur la crème de jour pour peaux mixtes aussi sur les mardis Bio si tu veux. Tiens moi au courant bises

      Supprimer