Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 31 décembre 2015

VIDEO: Je n'ai pas le temps de me maquiller

Hey salut tout le monde!

En cette fin d'année beaucoup d'entre vous n'ont pas le temps, pressées par les repas à préparer etc et même durant l'année le temps nous manque toujours. Je vous propose donc une vidéo tutoriel avec quelques trucs et astuces pour gagner du temps et être maquillée....


IIIII
III
II
I
VVVVV
VVV
VV
V





Les produits cités dans la vidéo


- Le fluide teinté peau parfaite gamme vinoperfect 01 light Caudalie
-Stick concealer infaillible Loréal Paris 01
- Poudre compacte Avril 01
- Color tattoo 24h on and on Bronze Gemey Maybelline
- Crayon noir Aqua Eyes Make up for ever
- Crayon retractable waterproof 07 auburn Sephora
- Mascara Perversion Urban Decay
- Bronzer The balm Take a dip/ Faire trempette
- RAL Grand Rouge Mauve Subtil Yves Rocher


J'espère que cette vidéo vous a plu
N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées ou demandes à bientôt

et surtout.....
Charly

2 commentaires:

  1. J'adore ta vidéo! Tu es très enthousiaste et sa donne envie de te regarder. Sa me motive moi qui veut également faire des tutos make up en vidéo. Bisous et bonne soirée. Deborah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est un super compliment je fais tout pour rester moi-même et ça c'est très important ne l'oublies pas et lance toi c'est pas évident mais c'est une super expérience bises

      Supprimer