Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 1 mars 2016

Le mardi c'est Bio: Le démaquillant yeux Nature Bio de chez Cora


Hey salut tout le monde!

Pour ce mardi Bio, un produit utile de tous les jours




La marque CORA en résumé

Cora est une enseigne d'hypermarchés belge appartenant au groupe Louis Delhaize et comprenant 59 hypermarchés en France, une dizaine en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie. Parmi les autres enseignes de ce groupe, les supermarchés Match, le cybermarché Houra, les jardineries Truffaut et les animaleries Animalis.
Depuis sa création en 1969, Cora est une entreprise familiale décentralisée et organisée autour des magasins. Les directeurs et leurs collaborateurs sont fortement responsabilisés. Ils adaptent leur hypermarché aux besoins du marché local.
En 1998, née la marque "Cora nature Bio".

Le démaquillant yeux Nature Bio

Descriptif

Sa formule laisse la peau non grasse et non collante.
Convient aux porteurs de lentilles de contact. Testé sous contrôle dermatologique.

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Cosmétiques Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel Ecocert


Prix: 2.85 € pour 125 ml

Mon avis après utilisation

Après avoir "détesté" les lingettes démaquillantes pour leur "non utilité", je me suis acharnée et j'ai tenté le démaquillant pour les yeux et oui!

Eh bien...... j'ai bien fait!
Ce démaquillant est une formule aqueuse très légère. Il a une odeur très légère et pas désagréable. Il démaquille efficacement et même presque tout à fait les maquillages longues tenues. Avec de la patience vous aurez enlevé votre waterproof et pour un démaquillant aqueux chapeau!

Je valide donc ce démaquillant qui peut paraître un peu cher mais qui dur assez longtemps. 

Par CharlyMakeup

Et vous avez-vous déjà testé ce produit? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

A bientôt

Charly

2 commentaires:

  1. C'est bon à savoir cette huile :)
    Je n'aime pas justement quand sa reste huileux sur le visage c'est pour ça que j'ai abandonné les huiles mais du coup sa donne bien envie de s'y remettre :)
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Deborah attention je me suis peut-être mal fait comprendre mais ce n'est pas une huile c'est plutôt comme une eau... bises quand tu veux à bientôt

      Supprimer