Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 17 mars 2016

Vidéo: Stop au "chimique" dans mes cheveux: Coloration végétale logona cuivre flamme: Episode 4

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui, la suite de mon épopée capillaire avec l'épisode 4


La vidéo

Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne Youtube


Produits utilisés:

Logona: Masque préparateur color plus, pour la coloration végétale
Logona: Coloration végétale cuivré flamme
Logona: Masque fixateur, color conditionner, après coloration végétale

Les photos du lendemain:






























Mon avis après utilisation

Cette vidéo a été tournée en novembre je peux donc vous donner un meilleur avis aujourd'hui. Malheureusement, cette coloration à l'odeur curcuma a bel et bien virée assez fort au jaune, doré. Elle n'a pas tenue très longtemps mais a un peu couverte mes racines tout de même. Mes pointes sont encore colorées chimiquement peut-être y-a-t'il un rapport à vous de me le dire.

Je ne rachèterai donc pas cette coloration. C'était énormément de temps pour un résultat un peu décevant.

Et vous avez-vous testé une coloration végétale Logona? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

A bientôt 

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire