Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 10 mars 2016

VIDEO: Mes produits terminés février 2016

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui la vidéo du mois

Mes produits terminés: Février 2016



IIIIIIIIIIII
IIIIII
III
I
vvvvv
vvv
vv
v


Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube c'est gratuit! 




Liste des produits cités:

- Beurre corporel à l'olive The Body Shop
- Eau micellaire aux trois thés Yves Rocher
- Gel d'aloe vera Aloe Pura
- Intensive care cocoa radiant Vaseline
- Lotion tonique fraîcheur Bio Nature Cora
- Démaquillant yeux Bio Nature Cora
- Gel douche Vanille-Cardamone Alverde
- Nettoyant radieux L'Occitane
- Gel douche "les jardins du monde" Orange de Floride Yves Rocher
- Masque purifiant à l'argile verte Lovea Nature
- Gel douche "les jardins du monde" Amande de Californie Yves Rocher
- Déodorant Natural touch dead sea minerals Dove
- Huile nourrissante pour les ongles Miss Europe
- Eau buccale zéro Viofluor
- L'eau vitaminée Parfum Biotherm
- Let's attack nose nasty spots Hema
- Mascara Telescopic Loreal Paris
- Concealer stick l'infaillible Loreal Paris
- Gel volume Lagoom jam 4 style sign Goldwell

Voilà pour cette vidéo si vous avez des questions n'hésitez pas...


Pour trouver les produits Alverde: https://www.facebook.com/marie.maquillage




J'espère que cette vidéo vous a plus à bientôt

Charly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire