Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 28 avril 2015

Le mardi c'est Bio: La lotion micellaire à l'aloe vera de So'Bio etic



Hey salut tout le monde aujourd'hui le produit bio est:


La lotion micellaire Hydra Aloe Vera de So'Bio etic





So'Bio etic appartient au groupe Léa Nature.

 Ce groupe crée en 1993,  détient 8 marques de cosmétiques Bio, 4 marques de produits d'alimentation, deux de produits diététiques et 3 de compléments alimentaires. Le groupe se veut engagé et éco-responsable.











Ce que le produit promet....

Une peau nettoyée en un seul geste. Un pouvoir hydratant qui ne dessèche pas la peau même sensible. Une peau laissée nette et douche.

Ce que j'en ai pensé après utilisation....

Tout d'abord, j'ai apprécié que le produit ne vente pas son effet démaquillant...parce qu'il ne possède pas, contrairement à d'autres eaux micellaires, de pouvoir démaquillant. Cette eau enlèvera les restes de fond de teint et de crayon après un démaquillage mais ne démaquillera pas...surtout pas mascara etc..

Cette eau sent bon (lorsqu'on aime les odeurs un peu végétales). Mon très cher amoureux n'a pas aimé son odeur mais elle est tellement discrète qu'il l'a tout de même utilisée. Agréable le matin au réveil et le soir après le démaquillant elle est un peu tonique et ça, j'ai apprécié.

Prix: entre 7 et 8 € les 500 ml ! Bon point! c'est quand même plus de la moitié du prix de certaines eaux micellaires très connues ( pour ne pas citer de marques).

Composition: gel d'aloe vera reconstitué, agent lavant naturel, glycérine végétale, eau florale de bleuet. Tous les produits issus de l'agriculture biologique.
PARFAIT

Je rachèterai donc cette eau micellaire pour son pouvoir tonifiant et son effet "propre" et pour son prix.


Et vous avez-vous déjà testé des produits So'Bio etic? si oui lesquels et qu'en avez-vous pensé?

A bientôt 

Charly



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire