Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 21 avril 2015

Le mardi c'est BIO! Le gel douche Amande et abricot AVRIL

Aujourd'hui le produit Bio est:


    Le gel douche Abricot-amande à l'aloe vera bio de chez 













Un peu d'histoire

"QUI EST AVRIL ?

Avril a été lancée en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes. Avril, c’est donc 4 valeurs fortes auxquelles nous tenons particulièrement : la qualité, l’écologie, le prix et le service.

ECOLOGIE

Chaque fois que cela est possible, nous supprimons les éléments d’emballage superflus de nos produits. Résultat, moins de déchets et des produits plus légers afin de réduire l’impact environnemental de leur transport.

Notre gamme de cosmétiques bio est certifiée par un organisme indépendant, Ecocert, qui garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans nos produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Enfin, conformément à la législation européenne, nous ne pratiquons aucun test sur les animaux, qu’il s’agisse des matières premières ou des produits finis.

PRIX

Notre souhait est de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes. Pour y parvenir, nous réduisons tous les coûts qui nous semblent superflus : nous ne faisons pas de publicité, nous n’avons pas d’égérie, nous ne distribuons pas d’échantillons... "
http://www.avril-beaute.fr/



Mon avis après utilisation....


Odeur: L'odeur est très particulière, je m'attendais avec l'amande et l'abricot, à une odeur un peu orientale... et bien non, au premier abord, ça sent la pharmacie ! Oui, quand vous entrez dans la pharmacie! Est-ce l'aloe vera?? Mon compagnon, ce cher Justin, n'a pas aimé car à ses dires " ça sent l'orient et j'aime pas ça...". Donc, pour ma part je n'ai pas eu ce que je cherchais, c'est Justin qui l'a eu pppfffff
On dit que nous ne sentons pas tous les mêmes odeurs et bien voilà :-)

Texture: Une texture très douce et agréable ni trop liquide ni trop épaisse. Le produit mousse mais pas trop. Je retiendrai doux.

Le prix: 6€ pour 500 ml donc tout à fait raisonnable.

Je rachète ou pas?: NON, juste à cause de l'odeur! J'essayerai une autre odeur dans la marque et même d'autres produits mais l'odeur m'a trop gêné.


Et vous? Avez-vous déjà testé des produits de cette marque?

A bientôt
Charly

lL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire