Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 7 avril 2015

Le mardi c'est BIO: Le lait pour le corps à l'abricot BIO NAIA



Hey salut tout le monde! Aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est BIO!

Le lait corps à l'extrait d'huile de noyaux d'abricot et beurre de karité bio BIO NAIA ( waw c'est long)










Il y a quelques semaines, je "validais" l'eau micellaire de la même marque... et bien je continue sur ma lancée.

Je vous refais le petit historique de la marque:


Bio Naia est la marque Bio des grandes surfaces LeclercC'est une marque Bio certifiée et labellisée ECOCERT et cosmebio. Elle contient 250 ml de produit. Elle possède une longue période d'utilisation de 12 mois après ouverture, ce qui est positif pour un produit Bio.
Elle promet de démaquiller et rafraîchir et est conçue pour peaux sensibles normales à mixtes.

http://www.e-leclerc.com/


Mon avis après utilisation....

J'ai envie de dire: validé


L'odeur est moins "bizarre" que pour l'eau micellaire, elle est plus sucré, plus "abricotée" donc ça passe mieux. Je n'ai pas senti l'odeur "karité"..
C'est réellement un lait, la matière est légère et liquide sans l'être trop. Il pénètre très bien et assez rapidement et laisse un petit effet "frais" après l'application.
Il est hydratant comme un "lait" c'est à dire pas adapté pour les peaux atopiques, trop léger. L'effet karité, qui est en théorie, plus gras ne se fait pas sentir. 
Pour celles et ceux qui n'aiment pas l'effet crème un peu grasse... foncez!



Prix: 3.76€ encore une fois, j'ai envie de dire.... pour ce prix et cet effet agréable, léger et frais oui oui et oui.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire