Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 14 avril 2015

Le mardi c'est Bio: Lait soyeux Corps à la Rose musquée de Weleda



Hey Salut tout le monde!
Aujourd'hui: Le lait soyeux Corps à la Rose musquée de Weleda...




Un peu d'histoire sur Weleda...

Sur le packaging vous verrez que Weleda, c'est une histoire qui dure depuis plus de 90 ans...
A la base à l'initiative d'un groupe de pharmaciens et de médecins, le laboratoire Weleda élabore des médicaments, préparations pharmaceutiques et soins cosmétiques naturels selon une conception globale du soi, qui tient compte des correspondances profondes existant entre l'être humain et la nature. Transformer les forces de la nature en impulsions curatives, tel est le principe de cette médecine globale qui a permis à Weleda de créer une nouvelle conception du soin. 


Le produit nous promet:

  • Effet lissant et velouté: Lissant... pas vraiment, velouté oui...
  • Soutient les processus naturels de l'épiderme: et bien je dirais oui pas agressif
  • Procure élasticité à la peau: Normale après hydratation mais pas plus
  • Le parfum floral délicat harmonise les sens: Le parfum n'est pas délicat il est trop fort limite désagréable
  • Idéal en soin quotidien: Oui
  • Texture onctueuse idéale pour les peaux normales à sèches: Oui
  • Pénètre facilement: Oui


Mon avis après utilisation....

Le packaging: J'ai adoré ce flacon pompe airless ( qui ne laisse entrer l'air). Il permet, sans compter l'hygiène, de ne pas avoir trop de produit d'un coup. Avec une pompe on peut facilement faire un bras.

Le produit: Cette crème est très légère mais pas trop liquide. Sa matière est très agréable limite parfaite. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Possibilité de s'habiller assez rapidement.

Le prix: entre 11 et 15 € les 200 Ml Gros point Noir!!!!! ( je l'ai reçu à Noël, après selon votre budget...)

L'odeur: Je ne suis pas fan de la rose mais cette odeur ne me dérange pas mais là trop trop fort. J'ai même pensé ne plus l'utiliser tellement à un moment son odeur me piquait au nez. A voir selon vos goûts.... Pour moi Gros point Noir!!!!

Produit certifié Nature 
Huiles de rose musquée bio, de jojoba bio et extrait d'hamamélis.



Voilà pour notre produit Bio du mardi. 

Mon avis est mitigé mais quel est le votre? Avez-vous déjà testé ce produit? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Avez-vous déjà testé d'autres produits de la marque? Si oui, n'hésitez pas à donner votre avis il m'intéresse toujours

A bientôt...

3 commentaires:

  1. J'ai déjà utilisé l'huile pour le bain à la lavande. Un pure moment de détente et de relaxation

    RépondreSupprimer
  2. L odeur n est pas trop forte ? Bisesss

    RépondreSupprimer
  3. Non dans le bain ça passe nickel!

    RépondreSupprimer