Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 3 novembre 2015

Le mardi c'est Bio: Le déodorant Fun'Ethic vivre ses 30 ans

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui un article sur un déodorant! c'est pas glam mais super utile 



Le déodorant vivre ses 30 ans de chez Fun'Ethic




Fun'Ethic? Qui est-ce?


Fun’Ethic, ta nouvelle marque de cosmétique naturelle et biologique, te propose des produits de qualité supérieure à des prix accessibles à tous. Fin 2014, une nouvelle politique de développement voit le jour avec un impact sur la Distribution et sur les Prix.
Antoine et Morgane, les parents de la famille Fun'Ethic
À l’origine, Olaf & Martine (alias Antoine et Morgane dans la Fun’Ethic Family) sont deux anciens cadres dirigeants, parents de 3 et 2 enfants. Deux professionnels en rupture avec le modèle actuel de l’entreprise et ses impacts sur la société, l’environnement et l’économie.
En septembre 2011, ils décident de fonder leur propre société. Celle-ci portera leur vision de l’entreprise de demain, leur vision du futur souhaitable.

Le principe repose sur la mise en œuvre d’une innovation organisationnelle, reconnue par le CEEI Alsace (Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation), dans le domaine de la cosmétique naturelle et biologique. Nous parlerons de « cosmétique responsable ». Chaque composante du modèle de gestion est en cohérence avec les principes d’un projet développement durable.
A travers ce projet, notre ambition est également d’anticiper l’évolution des modèles de consommation en intégrant les attentes nouvelles des consomm’acteurs, les nôtres et les tiennes en quelque sorte…
Pour trouver un nom à ta nouvelle marque, ils ont voulu faire rimer famille, joie de vivre et responsabilité. Quelque chose d’à la fois fun et éthique… Ce sera Fun’Ethic pour te servir !
La couleur ? Celle de notre planète, le bleu. Bienvenue sur notre petite planète !

Alors?
La marque présente trois gammes. Ouf j'ai 32 ans je suis encore dans leur gamme lol. La marque dit: à partir de 30 ans...bon ça va.

Le déodorant
50 ml – Parfum rose – néroli 100% naturel, sans sels d’aluminium, sans alcool.

Composition


Eau, eau distillée d’orge bio, caprylic/capric triglycerides, triethyl citrate, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, glycérine, stearic acid, extrait de framboise, poudre d’aloe vera bio, vitamine E, huile de tournesol, huile essentielle de sauge, sodium caproyl/lauroyl lactyl lactate, sodium lauroyl glutamate, xanthan gum, citric acid, sodium benzoate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, fragrance, linalool, citronellol, limonène, géraniol, eugénol.
Tes ingrédients : 98,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 12 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Prix à peu près 5€ et depuis peu en vente chez nous les belges
http://www.di.be/fr

Mon avis après utilisation
ENFIN un déodorant BIO top Purée..
Niveau odeur: C'est "spécial", je ne vais pas vous dire sisi, ça sent la rose et le neroli à fond. MAIS, l'odeur est plutôt agréable. Le déo s'applique assez bien, pour un déo bille il n'est pas trop liquide mais dépose le produit correctement.
Personnellement, n'étant pas une "transpirante", rien à dire. Le test avec un tee-shirt bien synthétique: Top je ne sens pas plus qu'avec un déo à la composition hyper alcoolisé.
En résumé?
Ce produit est top et je le conseille fortement. La composition est bonne, le déo est léger à l'odeur légère et il fonctionne donc OUI OUI OUI
Par Charlymakeup

Pour trouver Fun'Ethic

Et vous avez-vous déjà testé des produits de cette marque? Si oui de quelle gamme? Ceux-ci vous ont-ils plus?
A bientôt
Charly


3 commentaires:

  1. En ce moment j'utilise l'eau micellaire et le masque de la gamme 30 ans et je suis assez satisfaite

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche un déo naturel depuis un petit moment mais je ne savais pas trop lequel me tourner.
    C'est la 2ème revue positive que je lis par rapport à ce produit alors je vais me laisser tenter !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis ravie que ma revue t ai plu donné moi ton avis mais vas y les yeux fermes bises

      Supprimer