Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 24 novembre 2015

Le mardi c'est Bio:L'exfoliant doux aux fruits rouges de chez Bio by NUXE

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui pour notre journée Bio:


L'exfoliant doux aux fruits rouges de chez Bio by NUXE



Un peu d'histoire


Le produit "fard" de la marque Nuxe, c'est l'huile prodigieuse Bien sûr! Son nom : L’Huile Prodigieuse. Lancée en 1991, elle devient rapidement un véritable best-seller. L’Huile Prodigieuse préfère une formule d’origine naturelle à 97, 8 %  aux silicones, parabènes, huiles minérales et autres conservateurs qui bien souvent refroidissent les étiquettes.




L’histoire de NUXE est indissociable de celle d’Aliza Jabès, Présidente du groupe NUXE.

Diplômée de Sciences Po Paris et d’un MBA Marketing & Finance, Aliza Jabès, femme inspirée et entrepreneuse, fait très tôt le choix d’écrire sa propre histoire.

Au début des années 90, elle découvre NUXE, petit laboratoire de formulation parisien, et décide d’en faire son point de départ pour construire une marque de beauté qui allie Nature et Luxe. Sa philosophie : des soins ultra-féminins qui s’appuient sur des fondements issus de l’approche pharmaceutique : la nature, l’innovation, l’évaluation, l’accessibilité et la sensorialité.
En 2007 et 2011, Aliza Jabès et NUXE ont reçu le trophée INPI* de l’innovation récompensant les entreprises qui font de l’innovation un moteur de croissance… une véritable reconnaissance par les professionnels du modèle de développement du groupe NUXE.
*Institut National de la Propriété Industrielle.
C'est en 2007, que la marque crée Bio-Beauté by Nuxe. 
https://be.nuxe.com



Ce que la marque en dit 

Exfoliant visage Bio aux fruits rouges
 Adoucit, élimine les cellules mortes Pour toute les peaux, même sensibles. Cet exfoliant visage à la texture ultra-confort joue les transformations pour mieux éliminer les impuretés et l'excès de sébum. Gel sur peau sèche, huile au massage et lait au rinçage, il laisse la peau infiniment douce et confortable, incomparablement lisse.
99.2% d'ingrédients d'origine naturelle
59.8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Composants végétaux et bio-certifiés majeurs:
-Poudre de noyaux d'abricots bio
-Graines de framboises bio
-Extraits huileux de mûre bio, abricot bio et prune bio
-Huile vierge de sésame bio

Mon avis après utilisation

Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.. Il sent très bon et on dirait réellement des grains de fraises ou de framboises que tu t'appliques sur la peau. Je trouve ces grains assez "trash". Pour une peau sensible, vous n'avez pas intérêt à trop frotter sur le visage. Je n'ai pas trouvé les fameuses "phases", un gel, oui, mais une huile et un lait non. Il exfolie, oui et est surtout agréable pour son odeur de fruits.

Prix: entre 12 et 13.50€ pour 60ml
Pour une marque comme Nuxe, le prix est normal.

Je ne pense pas racheter ce produit parce qu'il ne m'a pas fait plus d'effet que ça et que j'ai trouvé les "grains" un peu fort.




Et vous avez-vous déjà testé ce produit? Qu'en avez-vous pensé?

A bientôt 
Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire