Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 26 novembre 2015

Le Top du Make up à Prix Minis: 10ième édition: 2B Cosmetics

Hey Hey Aujourd'hui

La dixième édition du Top du Make up à Prix Minis

2B Cosmétics



Un peu d'histoire (quand même)


Alors 2B Cosmetics est une marque de maquillage née en 2001 en Belgique, fabriquée en Europe.
2B se prononce " to be".
Pas beaucoup "d'histoire" sur la marque...
2B est une marque qui se vend beaucoup chez nous ( en Belgique) notamment chez Di, Kruidvat... Une marque qui ne coûte pas cher et dont la composition n'est pas si mauvaise.


Les produits que j'ai pu tester et mon avis



Pour le teint


Un des plus grand atout de la marque, pour moi. 
Les matières sont douces, couvrantes mais pas trop. Les produits sentent bons et surtout pour les teints clairs, vous trouvez plusieurs nuances de clairs OOOOOOOOOuuuuuuuuuAIIIISSSSS enfin. Evidemment le prix est topissime. Un bémol, le fond de teint silk et mat est trop épais pour la pompe il faut donc ouvrir tout le packaging pour atteindre le produit avec un pinceau... Pas top :-(












Les yeux


C'est en cherchant d'autres "couleurs" pour des make up différents que j'ai découvert cette marque. Aucune marque ne propose autant de couleurs et surtout des couleurs "différentes". Un orange pastel, un bleu/violet... Des crayons qui tiennent et encore une fois qui ne coûtent "rien". Du noir au blanc allez y vous ne le regretterai pas!



 Une nouveauté et encore des couleurs improbables des pastels magnifique comme ce lila... L'ombre est un peu sèche comparée à d'autres Jumbos mais la couleur est très belle et l'effet pastel est aussi dans la matière.

 Petite déception pour le mascara... La matière est très liquide ce qui fait tomber les cils. Même après 3 bonnes semaines d'ouverture, je dois insister pour que mes cils restent courbés. J'ai testé ce produit à deux reprises et deux fois j'ai été deçue..
Je n'ai pas testé d'autres mascaras à voir...





Les ombres, très belles pigmentations et encore une fois de très jolies couleurs... la shade mono est un peu poudreuse sinon RAS












La marque 2B est très connue pour ces minis vernis de toutes les couleurs


2.99€ le vernis et là encore des couleurs de dingues. Des accessoires pour le nail art aussi.





En résumé, la marque 2B c'est une marque intéressante, originale et qui mérite d'être découverte. La collection 2015 promet encore de belles surprises.



Retrouvez la marque sur:



Et vous connaissez-vous la marque 2B? Qu'en pensez-vous? Quels produits avez-vous testé? Que conseilleriez-vous?

A bientôt
Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire