Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 5 novembre 2015

Vidéo: Mes produits terminés Octobre 2015

Hey salut tout le monde!

On se retrouve aujourd'hui pour la première vidéo du mois:



Mes produits terminés du mois d'octobre 2015



Bonne vidéo

Cliquez sur la vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube c'est gratuit!





Les produits cités:


- Shampoing couleur éclat à la grenade Lovéa
- Déodorant dermo sensitive Sanex
- Fuji green tea body lotion The Body shop
- Bath and body gel Pomegranate Wish
- Gel douche ultra sensitive Alverde
- Crème sorbet pamplemousse rose The Body Shop
- Gel douche "Les jardins du monde" fleur de tiaré de Polynésie Yves Rocher
- Lingettes démaquillantes Cora Nature Bio
- Super nettoyant effet chauffant Sephora
- Lingettes démaquillantes Corine de Farme
- Gel douche "les jardins du monde" Noix de macadamia du Guatemala Yves Rocher
- Eau thermal d'Avène
- Crème de jour à l'huile de macadamia bio pour peaux mixtes à grasses Avril
- Masque 5 min confort extrême gamme sensitive Yves Rocher
- Gel douche fleur de tiaré Biphasse
- Mousse de douche menthe et eucalyptus Kneipp
- Gommage sebo vegetal Yves Rocher
- Serum régénérant Algoressance
- Mascara 360° Brun Yves Rocher
- Eye shadow base Hema
- Fond de teint Match Perfection Light Porcelain Rimmel


Avez-vous déjà testé des produits qui font partis de cette liste? Si oui lesquels et qu'en avez-vous pensé?

A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire