Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 16 juin 2015

Le mardi c'est Bio: Eau micellaire hydratante Eau thermale JONZAC

Hey salut tout le monde!

Aujourd'hui notre journée BIO



L'eau micellaire hydratante Eau thermale JONZAC





So'Bio etic appartient au groupe Léa Nature.

 Ce groupe crée en 1993,  détient 8 marques de cosmétiques Bio, 4 marques de produits d'alimentation, deux de produits diététiques et 3 de compléments alimentaires. Le groupe se veut engagé et éco-responsable. C'est en 2011, que le groupe lance sa gamme eau thermale de JONZAC en partenariat avec la ville de JONZAC. Première gamme de dermo-cosmétique à l'eau thermale.

http://www.leanature.com/









Description (Selon la marque)



BÉBÉS - ENFANTS - ADULTES Hygiène quotidienne des peaux et yeux sensibles, déshydratées. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques. Test consommateurs : satisfaction immédiate: adaptés aux peaux et yeux sensibles 95%, démaquille en douceur 90%. satisfaction prolongée: confort 80%, peau bien hydratée(1) 82%. 73 volontaires ayant la peau et les yeux sensibles - application biquotidienne pendant 15 jours (1) hydratation des couches supérieures de l'épiderme



Mon avis après utilisation




- Composition RAS
- Elle démaquille vraiment !!!
-Très douce
- Agréable
- Fraîche
- Prix top 15€ pour 2x 500 ml
- Hydrate
- Ne pique pas du tout les yeux








- Odeur un peu bizzaroïde au départ...
- Démaquille difficilement le waterproof ( je lui en veut pas car c'est normal pour une eau et en plus Bio)






En résumé, je n'ai pas beaucoup de chose négatives à dire sur cette eau micellaire. L'odeur m'a un peu surprise comme c'est le cas dans beaucoup de produits Bio. Je l'utilise avec plaisir et je ne suis pas déçue d'en avoir une en back-up ( en avance).
Je valide et je conseille :-) enfin une eau micellaire qui démaquille vraiment!!! Allez y!!





Et vous avez-vous testé cette eau micellaire? Connaissez-vous les produits Eau Thermale Jonzac?


A bientôt


Charly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire