Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 25 juin 2015

Le Top du make up à prix Minis 5ième édition: Bourjois Paris


Hey salut tout le monde!


Aujourd'hui, la 5ième édition du Top du make up à prix Minis








Un peu d'histoire quand même...





UNE MARQUE NÉE SOUS LE SIGNE DU THÉÂTRE ET DES ARTS DE LA SCÈNE
La société Bourjois naît en 1863 sur les Grands Boulevards Parisiens, dans le quartier des théâtres, alors que la France est la deuxième puissance économique du monde.
Son premier créateur, le comédien Joseph-Albert Ponsin, confectionne des fards et des parfums pour les acteurs et les actrices, qu'il crée dans son propre appartement.
En 1868 Ponsin laisse le soin à Alexandre-Napoléon Bourjois de reprendre l'intégralité de l’activité.
C'est Monsieur Bourjois qui va donner son essor à l’entreprise et lui apporter une dimension internationale.
En octobre 2014, Coty acquiert la marque Bourjois auprès de Chanel en échange d'une participation dans Coty de 4,2 %, participation estimée à 240 millions de dollars. Le groupe COTY détient déjà: OPI, Rimmel, Lancaster, Chloé...




Quand on pense à la marque Boujois....





Originalité, découverte, couleurs, innovation, modernisme, folie...


Les ombres à paupières et autres produits dans les "fameuses" boîtes rondes...




La boîte ronde, c'est depuis le début... idéales pour les collectionneuses!!

11.50€
De toutes les couleurs et maintenant de toutes les matières...
10.90€

11.50€
Les ombres Bourjois ont toutes une très bonne tenue et des couleurs sensationnelles mon avis: OUI OUI OUI





Les produits teint





14.20€
14.95€- 11.50€- 11.95€

Des produits qui ne cessent d'évoluer dans leur textures ou dans leurs composition. Toujours de chouettes odeurs et des couleurs adaptées à tous.


13.45€
De nombreuses personnes sont allergiques aux produits pour le teint.. c'est mon cas dommage :-(




Connu pour ses mascaras, crayons colorés et eye liners en tout genre



Avec Bourjois, de nombreuses possibilités et ça on adore. Des couleurs de dingue!!
8.05€

14.95€
8.05€







Des produits pour les lèvres il y en a pour tous les goûts..



Je n'ai pas tout testé...Si vous avez vu mon make up test sur les Rouges Velvet aqua laque vous savez que pour moi c'est un flop. Par contre les Rouge Edition Velvet ( tout court) je dis OUI OUI OUI et j'en rachèterai, super tenue, couleur top, juste une odeur pas très agréable un peu caoutchouc???


13.90€


11.50€
11.95€
12.95€






La note positive Les vernis Bourjois



J'avoue avoir un réel coup de coeur pour ces vernis, des couleurs superbes, des pinceaux faciles et une tenu top



9.99€


J'en raffole et si vous êtes aussi beauty addict on se comprend :-)



















Voilà cette 5ième édition du TOP du make up à prix MINIS est terminée. Je résumerai en disant que Bourjois est une marque qui me rendra toujours curieuse et qui ne passera, à mon avis, jamais inaperçue.







Et vous, vous aimez cette marque? Avez-vous déjà testé des produits de cette marque? Lesquels? Avez-vous aimé?







A Bientôt
Charly






1 commentaire:

  1. J'adore leurs trios smoky, ombre à paupières mono et leurs rouge à lèvres sont magnifiques. Et bien sûr charly, tu me connais, j'adore les vernis ( et le bain dissolvant )

    RépondreSupprimer