Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 2 juin 2015

Le mardi c'est bio: Le fond de teint skin ideal UNE Beauty

Hey salut tout le monde!!



Aujourd'hui une nouvelle journée BIOOO



Le fond de teint Skin Ideal by Une Beauty






Je vous "re"présente "vite fait" la marque


UNE Beauty est une marque de maquillage élaborée avec le make-artist Christophe Durand et lancée par le groupe Bourjois.

La marque est engagée, pour la planète, pour la peau, pour la femme et la beauté. Des produits certifiés ECOCERT, aux packaging éco-conçus ( pas de superflus pour minimiser l'impact sur l'environnement).

 La revendication de la marques est : " Des formules naturelles, pour un résultat naturel, pour un style naturel".


Le fond de teint Skin Ideal ( vu par la marque)


Le Fond de Teint Skin Ideal ou Youth Serum Foundation UNE natural beauty fluide a une texture fine et légère inédite! Grâce à l'acide hyaluronique 100% naturel présent dans sa formule, il a un effet rajeunissant à long terme. En effet, ce composé naturellement présent dans la peau, responsable du volume et de l'effet pulpeux se raréfie au fil du temps. Une formule complète pour une peau hydratée et repulpée: l'huile de jojoba nourrit votre peau, l'huile d'argan préserve votre jeunesse, la cire d'abeille crée un film protecteur contre les agressions extérieures. Des plantes anti oxydantes sont également soigneusement sélectionnées dans les Alpes Suisses pour vous protéger des effets néfastes de la pollution et préserveront l'éclat de votre teint. Découvrez vite les 5 teintes adaptées à toutes les carnations de peau: claires, mediums et mates.

Testé dermatologiquement.

Dès l'apparition des premières petites rides d'expression ou de fatigue persistante, utilisez ce fond de teint fluide léger. Appliquez sur tout le visage et étalez jusqu'à la base du cou pour éviter les démarcations. Bien choisir la teinte la plus proche de votre carnation en testant le fond de teint sur la ligne de votre machoire.




Le fond de teint vu par Charly Make up




Les plus



-Pour un fond de teint Bio il sent très bon, il sent le massepain et ça j'adoorreee
-Compo parfaite donc aucune crainte pour ma peau
-Fond de teint à l'acide hyalironique
-Deux couleurs rajoutées dont une assez claire pour moi la I02 donc bbiieennn
-Bon application
-Couvrance très légère top pour l'été
- Son prix 19.90 pour 30 ml



Les moins


-File un peu dans les plis
-Tenue moyenne
-Couvrance très légère 
-Pour les peaux grasses il devient un peu gras au fur et à mesure de la journée
- Un peu jaune pour une peau rosée



J'aime ce fond de teint mais je suis un peu déçue du fait qu'il bouge toute la journée et que je dois y faire attention. Est-ce que cela m’empêcherait de le racheter????


Et vous? avez-vous testé ce fond de teint? Qu'en avez vous pensé??



A bientôt

Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire