Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

jeudi 4 juin 2015

Vidéo Mes produits terminés mai 2015 enrhumée !!

Hey salut tout le monde!!


Aujourd'hui une vidéo où je vous présente et donne mon avis sur mes produits terminés du mois de mai!! Pardonnez moi pour ce rhume horrible







Cliquez sur la vidéo et abonnez vous à ma chaîne You Tube!!!





Produits cités:


- Biocura Natural Cosmetics: Gel douche Grenade
- Schwarzkopf: Gliss kur Hair repair
- Yves Rocher: Les matins au jardin: Thé vert
- Baïja Paris: Gel douche Moana Fleur de Tiaré
- Eau thermale Avène: Fluide matifiant
- The Body Shop: Beurre corporel vanille brûlée
- The Body Shop: Huile sèche noix du Brésil
- La Roche Posay: Kerium doux extreme gel physiologique
- Loréal Paris: Gel moussant triple active équilibrant
- Nevo Dead sea SPA: Hand & Body lotion " Passion Girl"
- Yves Rocher: Gel douche Hammamélis
- So'Bio Etic: Hydra Aloe Vera Lotion micellaire nettoyante
- Hema: Eye brow gel
- Garnier: Roll on Pure active anti-spots
- Urgo: Filmogel Boutons
- Caudalie: Vinosource sérum SOS Désaltérant




Qu'avez vous pensé de mes produits terminés? Avez-vous déjà testé certains de ces produits?

A bientôt


Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire