Retrouvez moi sur:

Retrouvez moi sur:

mardi 9 juin 2015

Le mardi c'est Bio: Gel douche nourrissant Nature Moi

Hey salut tout le monde!!


Aujourd'hui c'est notre journée Bio et j'ai décidé de vous parler de:



Le gel douche nourrissant Nature Moi à l'extrait de figue Bio de Provence




Brève présentation de Biopha 


Les gels douches Nature Moi sont issus de la marque BioPha. 
Présentation tirée du site internet: http://www.biopha-nature.com/laboratoires-biopha/engagement-qualite.php


BIOPHA NATURE : le parfait équilibre entre Science et Nature
Issue de l'univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires BIOPHA a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au référentiel des cosmétiques écologiques et biologiques, certifiée par ECOCERT.
La gamme Biopha nature est ainsi formulée :
  • à base d’actifs issus de l’Agriculture Biologique (aloe vera, beurre de karité et huile d'argan),
  • sans OGM,
  • sans conservateur de synthèse (paraben, phénoxyéthanol),- sans silicone, ni PEG,
  • sans colorant, ni parfum de synthèse,
  • sans matière à base de chlore, ni de dérivé chloré,
  • sans sel d'aluminium,
  • non testée sur les animaux.
BIOPHA NATURE c’est plus de 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, alliés à des textures plaisir et des parfums doux et frais qui prennent soin de la peau de chacun.
Biopha nature respecte l'environnement grâce à :
  • une fabrication écologique qui intègre depuis l'origine, le tri sélectif des déchets industriels,
  • l'utilisation d'emballages recyclables et écologiques (flacons recyclables, étiquettes labellisées imprim’vert [imprimées avec des encres végétales] et étuis en carton labellisés PEFC [carton issu des forêts gérées durablement]).
Biopha nature s'engage à évoluer en permanence pour rester au plus près de notre nature et la protéger.


 Concernant la gamme Nature et Moi:


La marque nous propose de nous doucher différemment. Le but étant de préserver la naturalité, la proximité et l'écologie. Naturalité pour leur composition à 96% d'origine naturelle sans sulfate, silicone et parabènes. Proximité car les produits sont crées en France avec des actifs Bio issus de l'agriculture française. Et l'écologie car les formules des produits sont jusqu'à 99% Biodégradables et les produits sont engagés dans la préservation de l'eau.



La gamme contient 9 gels douches







Aujourd'hui nous testons le gel douche nourrissant à l'extrait de figue Bio de Provence

La marque nous promet un gel douche aux propriétés adoucissantes et surtout un délicieux parfum aux notes orientales. un super moment cocooning...



Ce que j'en ai pensé




- Le gel douche est très doux
- Super composition
- Prix très attractif: 2.50€ pour 200 ml
- Agréable à utiliser
- Super packaging qui donne envie d'acheter







- Si ce gel douche est à la figue??? je n'ai en aucun cas senti l'odeur de la figue!!
- L'odeur m'a fait pensé à du plastique...pour un produit Bio c'est limite...
- Il ne mousse pas beaucoup certainement dû au fait que ce soit Bio







Comme vous le voyez, je n'ai pas énormément de choses à lui reprocher sinon qu'à cause de son odeur je ne le rachèterai pas... Peut être essayer une autre odeur mais pas celle-là et je ne la conseille pas non plus..
Sinon, c'est un gel douche que j'aurais racheté si j'avais trouvé une odeur plaisante.




Et vous avez vous déjà testé ces gels douche? Connaissez-vous la marque BioPha? Qu'en pensez-vous?


A Bientôt


Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire